Cette semaine : Amanita, le champignon crochet

Publié le par Mouni

Amanita, le champignon crochet

Amanita, le champignon crochet

Coucou tout le monde,

un petit peu de retard dans le blog cette semaine mais c'est pour la bonne cause (j'espère).

J'ai passé mon début de semaine à solliciter d'autres sites pour avoir leur autorisation pour publier les patrons qu'ils ont créé et leur traduction. J'attends toujours des réponses mais avec un peu de chance, je pourrais créer un beau catalogue crochet avec ce blog.

Donc cette semaine, le programme c'est un petit peu d'amigurumi avec Amanita le champignon crochet, et un peu de traduction pour le modèle de chausson au crochet. Je vous la mettrais j'espère en fin de semaine sur le blog.

En plus de ça, je tacherais de me mettre aux réseaux pour que ça soit plus facile à me suivre.

Bonne lecture,

Xoxo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour,<br /> Avez vous le tutoriel pour ce champignon ?<br /> Merci<br /> Cdt<br /> Nadine
Répondre
G
bonsoir , j aurai aimé avoir le tuto du champignon mais je n arrive pas ou il est en anglais , j ai vu sur votre blog que vous attendiez un accord , j espere que vous allez l avoir , un gros merci
Répondre