Article publié depuis Overblog et Facebook

Publié le par Mouni

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien. Je n'ai toujours pas trouvé mon patron de la panthère rose, mais je ne me décourage pas.

Je vais quand même vous faire part de mes projets du moment : je suis en contact avec plusieurs sites anglais pour traduire leur patron , mais les négociations sont compliquées (peur que je les vole)

En tout cas, si vous connaissez des sites en français qui partage leur patron , je me ferais un plaisir de les reposter et en faire de la pub. Par contre , il faut que je dise que la grande majorité des patrons que je posterais de façon à être honnête sur la difficulté.

En ce moment, je suis en train de travailler sur ça :

et je vous posterez des photos de l'avancement.

Et pendant que j'y pense, je vous dois des excuses parceque j'ai perdu les photos des pas à pas. Voilà pourquoi , je ne vous ai pas donné de nouvelles des projets en cours

Je tâcherais de faire un peu plus attention , Promis

Passez une bonne fin de journée et à la prochaine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou superbe très beau travail Bravo bises
Répondre