Recherche patron :)

Publié le par Mouni

Recherche patron :)

Bonjour tout le monde,

aujourd'hui c'est un post un peu particulier parceque je suis à la recherche d'un patron pour une peluche qui me tient à coeur :

Panthère Rose au crochet

Panthère Rose au crochet

Et oui , je recherche le patron de la panthère rose en crochet.

C'estr un personnage de dessin animé que j'adore particulièrement du coup, j'aimerais vraiment m'en faire une.

J'espère avoir quelques réponses de votre part et en attendant, je continue de crocheter. Je pense que d'ici quelques jours je vous montrerais de nouvelles photos d'un "gilet" que je fais pour ma fille.

En tout cas , merci de me lire et bonne semaine à tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Mouni vous n'avez pas lu mon message j'en ai a vous envoyer<br /> Contacté moi en MP <br /> MERCI
Répondre
M
Bonjour Sarah , le patron que j'ai n'ai pas celui de l'image. Mai si vous voulez , vous pouvez me donner votre adresse et je vous transmettrais celui que j'ai :)<br /> Bonne journée
S
bonjour SVP je veux bien avoir le patron de la panthère rose en crochet.Merci
E
Bonjour<br /> Je viens sur votre Blog parce-que j'ai vu votre ID dur Pindy :)<br /> Moi j'ai une pantere rose pas tout a fait la même, et en FR :)<br /> Ou doit je envoyé? ou contacté moi<br /> MERCI<br /> Evlyn
Répondre
M
Bonjour Evlyn, désolée de ne pas vous avoir répondu un peu plus tôt.<br /> J'aimerais bien avoir le patron que vous avez,<br /> Vous pouvez me l'evoyer sur : mouni@dorilas.com<br /> Merci et encore désolée pour cette réponse tardive :)
L
je suis désolée de ne pouvoir t'aider, mais si je trouve quelque-chose je te le dirai ...<br /> bonne soirée et à bientot !!!
Répondre
G
bonjour, il y en a sur pindy, c'est pas tout à fait la même
M
C'est pas grave , je continuerais à chercher et qui sait, peut être qu'un jour j'essaierais de le faire sans patron :)